Votre Projet

votre projet

Vous voulez être propriétaire de votre résidence principale ? Ou simplement faire construire pour investir dans l’immobilier et avoir un placement locatif ? Nous serons vous guider pour répondre à vos attentes.

1. Résidence principale

Société Construction du Forez, vous accompagne pour réaliser votre projets, de la conception jusqu’à la livraison de votre bien.

Spécialisé dans la construction de maisons individuelles personnalisées depuis plus de 40 ans au coeur de la ville de Montbrison, votre constructeur a su satisfaire ses clients en réalisant leurs désirs.

Se sentir chez soi, confortablement installé, profiter de l’extérieur, déjeuner en terrasse et peut-être même s’occuper de son jardin… C’est le bonheur que nous voulons vous faire vivre lors de la livraison de votre maison.

De la maison plain-pied à la maison étage, SCF sera apporter une réponse adaptée à vos besoins grâce à une équipe de professionnels disponible et attentive à vos observations pour vous donner la meilleure satisfaction possible.

Toutes nos maisons sont évidemment conformes à la Réglementation Thermique 2012.

Pour plus de renseignements sur nos démarches, cliquez ici.

2. Investissement locatif

L’immobilier est un investissement considéré sécurisé et un moyen efficace de placer son argent à long terme.

Vous avez un projet immobilier ? Vous cherchez des réponses à vos questions ? Laissez nous vous éclaircir et vous accompagner pour votre choix d’investissement. Soyez parmi nos clients qui nous ont choisis pour un investissement locatif.

En effet, cet investissement immobilier locatif présente beaucoup d’avantage pour un investisseur :

> La réduction des impôts : Le secteur de l’immobilier possède des atouts fiscaux qui vous permettent d’investir dans des logements tout en obtenant des réductions d’impôts. La loi Duflot est un exemple de réduction des impôts.

> Revenus complémentaires : Réaliser un investissement locatif afin de se préparer un revenu complémentaire pour la retraite est une solution idéale. En fait, un bien immobilier qui sera mis en location sera amorti par le locataire qui rembourse tout ou une partie des mensualités du crédit. Lorsque le locataire finance la totalité du crédit, il y a ce qu’on appelle un autofinancement du projet d’investissement immobilier locatif.

> Constitution d’un patrimoine L’investissement immobilier locatif constituera en avant tout votre patrimoine immobilier.

N’hésitez pas à nous contacter pour une étude gratuite ou pour tout autre renseignement.